Soirée Rencontre avec Benoît Anger et Etienne Dubois

BA
Chère et Cher Diplômé(e),

Une nouvelle année s’annonce, pleine de rebondissements pour notre Ecole et notre Association des Diplômés qui depuis le 12.12.12 fait partie de France Business School Alumni ! Petit coup de projecteur sur Etienne DUBOIS, notre Président qui devient le premier Président de FBS Alumni et qui porte haut les couleurs de notre campus Auvergnat !

Cette année marque un changement majeur pour notre Ecole qui prend une nouvelle orientation en créant France Business School avec les ESC d’Amiens, Brest et Tours-Poitiers. C’est un pari vers l’avenir, car FBS innove dans la pédagogie, la sélection des étudiants ou encore en offrant l’un des plus grands réseaux de diplômés de France avec près de 35 000 anciens. Charge à nous, diplômés de Clermont de partager nos valeurs et notre « Esprit Trudaine » à nos nouveaux confrères de FBS Alumni ! Après tout, la richesse est dans la diversité et dans l’échange… ! Nous allons organiser un évènement dans ce sens dans les mois à venir.

Afin de nous accompagner dans ce changement, nous aurons le plaisir d’accueillir Benoît ANGER, Directeur de France Business School Campus de Clermont-Ferrand en poste depuis le 2 janvier 2013, qui nous fera part de sa vision et de ses orientations pour notre Ecole.

Nous nous retrouverons le jeudi 24 janvier 2013 à partir de 18h15 en amphi 250 à l’Ecole pour échanger avec Benoît ANGER et Etienne DUBOIS sur ces thématiques et nous poursuivrons ensemble autour d’un pot de l’amitié (Télécharger l’Invitation).

Merci de confirmer votre venue avant le mardi 22 janvier pour des questions d’organisation : associationdipl@esc-clermont.fr

Bonne et heureuse année 2013 !

Frédéric Mével (promo 2002) animateur du Réseau Auvergne