Soirée Réseau PACA à Marseille

Chère et Cher Diplômé(e),

Je vous propose de nous retrouver le Jeudi 11 Avril à 20h00 pour une soirée conviviale au Restaurant de l’Union Nautique Marseillaise (34 Boulevard Charles Livon - 13007 Marseille).

L'objet de cette soirée est simplement de se retrouver sur le port de Marseille, à l’UNM, endroit emblématique de la ville, qui demeure le plus ancien club nautique de Marseille (fondé en 1882).
Le restaurant de l'UNM offre une vue exceptionnelle grâce à sa situation privilégiée à l'entrée du Vieux-Port.

La participation est de 18 Euros pour les cotisants et de 26 Euros pour les non-cotisants (apéritif, entrée, plat, dessert et café).

Pour vous inscrire, connectez-vous sur le site www.reseau-esc-clermont.org/ (Rubrique « Agenda ») ou renvoyez le coupon-réponse ci-joint (Télécharger l’Invitation) avant le 09 Avril accompagné de votre règlement à l’Association des Diplômés.

Sabine Chomette, animatrice du Réseau PACA
(Promo 2006)