Soirée Réseau Poitou-Charentes à Poitiers

CH
OD
KB
Bonjour à toutes et à tous,

Afin de démarrer ensemble cette nouvelle année sous notre nouvelle dénomination fBS Alumni, nous vous invitons à partager un moment de convivialité le Lundi 17 février 2014 à partir de 19h dans les locaux de fBS Campus de Poitiers (Amphi B204) lors d’une soirée d’échanges et de rencontres.

Avec Ahmed HIKMI, Directeur du campus fBS de Poitiers, Etienne DUBOIS, Président de fBS Alumni (réélu pour un nouveau mandat), Corinne FOSSEY-HETEZ, Vice-Présidente campus de Tours-Orléans-Poitiers, Olivier DASSE-HARTAUT, Vice-Président Relations Etudiants, Florence SAUGUES, Directeur de fBS Alumni et Céline CUREAU, Déléguée fBS Alumni campus de Tours-Orléans-Poitiers.

Programme :

• Bilan à 1 an de fBS et présentation de son nouveau programme pédagogique innovant (« New PGE »).
  • Nouvelles de fBS Alumni : élections du nouveau conseil d’Administration, nouveau site internet, …
  • Soirée Réseau.

Nous poursuivrons la soirée en B203 autour d’un cocktail, offert par l’Association des Diplômés.

Pour vous inscrire : Connectez-vous sur le site internet de l’Association des Diplômés fBS Alumni : www.fbsalumni.com (Rubrique Agenda) ou envoyez un mail celine.cureau@france-bs.com.

Télécharger l’invitation

A bientôt !