Venez participer au plus grand "AfterWork" de l'Economie !

Bonjour à toutes et à tous,

Pour sa rentrée, l’Equipe du Réseau Auvergne vous invite à participer à la première grande soirée de l’éco le 12 septembre prochain à 20h30 à l’expo New York de la Foire de Clermont-Cournon.

Pour cet évènement, 800 entrepreneurs interviewés par le Journal de l’éco, organisateur de cet évènement, seront conviés ainsi que l’ensemble du monde économique.

Une belle occasion pour notre Association fBS Alumni, partenaire de cet évènement, de présenter notre nouvelle Ecole fBS, son nouveau programme et en particulier celui de la formation continue.

Nous vous invitons à télécharger l’invitation en cliquant sur le lien en bas de la page et à lire l'article de présentation de la soirée, afin d'accéder à l'ensemble des informations et à l'espace d'inscription en ligne.

Attention : pour participer à la soirée, vous devez impérativement vous inscrire individuellement en ligne via le lien weezevent.com (Pensez absolument à imprimer votre billet/invitation).

Ne tardez pas, seulement 500 places sont disponibles !

Pensez aussi à envoyer un mail de confirmation à Michèle à l'Association : assodipl.clermont@france-bs.com

Nous vous donnons rendez-vous à 20h30 à côté de la signalétique de l’Ecole.

A bientôt !

Frédéric MEVEL (Promo 2002), Emmanuelle BESSON-GARNIER (Promo 2004), Céline MAURY (Promo 2007), Véronique TAILLANDIER (Promo 2004)

Télécharger l'Invitation