Visite privée exceptionnelle du Circuit de Charade !

Bonjour à toutes et à tous,

Réservez votre après-midi du samedi 8 juin pour assister à une visite privée exceptionnelle sur un site mythique de la région Clermontoise !

Le Réseau Auvergne a le plaisir de vous inviter sur le Circuit de Charade pour une visite privée du site et de ses infrastructures, le samedi 08 Juin 2013, de 14h00 à 17h30. (Télécharger l’invitation ci-jointe).

Jean Egal (promo 1966), Directeur du Circuit de Charade, vous ouvre les coulisses de ce circuit mythique qui a vu courir de grands noms de la Formule 1. Vous pourrez découvrir son mode de gestion, son actualité et les problématiques sociétales et légales auxquelles il est confronté.

Reconnu pour son tracé sinueux, le Circuit de Charade épouse parfaitement les formes des volcans sur lesquels il a été conçu. Vous assisterez en direct à des essais de véhicules et vous pourrez accéder à des points de vue inhabituels sur la piste.

A 17h30, l’après-midi se clôturera par un apéritif offert par l’Association des Diplômés !

Venez partager un moment d’exception avec nous ! Venez accompagné si vous voulez mais pour des raisons de sécurité, les enfants ne sont pas acceptés aux abords du circuit.

Merci de nous confirmer votre présence au plus vite par mail à l’Association des Diplômés ou de vous inscrire directement sur le site (Menu « Agenda »).

Vous êtes amateur de sensations? Un baptême du circuit en tant que passager d’une Catheram vous est proposé au côté d’un professionnel !
Tarif préférentiel de 38 € pour les adhérents et 60 € pour les non adhérents.

Vous avez une expérience de la conduite sportive et une voiture adaptée? Bénéficiez d’une offre spéciale 1/2 journée pour rouler en peloton sur le circuit (conditions préalables, se renseigner auprès de Claire Marcollet.

A bientôt !

Claire MARCOLLET (Promo 1992)