Voeux 2015 du Réseau Auvergne et dégustation champagne

SH
JM
FS
Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle année, nouveaux projets ! Après quelques mois mouvementés pour notre Ecole, nous revenons encore plus forts et (re)motivés pour cette nouvelle année que nous vous souhaitons pleine de réussites !

Nous vous invitons pour les vœux 2015 autour d’une thématique de rentrée haute en saveurs, tant pour notre association que pour nos papilles, avec une dégustation de champagnes de la gamme Nicolas Feuillate.

Virginie IMBERT, ambassadrice de la marque, nous accompagnera dans la découverte de différentes cuvées avec des accords mets-champagnes pour apprécier au mieux les subtilités de ces champagnes qui ne sont plus à présenter.

Françoise ROUDIER (Directeur du Groupe ESC Clermont), Florence SAUGUES (Directeur de fBS Alumni) et Etienne DUBOIS (Past-Président de fBS Alumni) seront de la partie pour nous faire partager l’actualité de l’Ecole et de notre réseau.

Rendez-vous est pris le Mercredi 28 janvier 2015 à partir de 19h00 au Comptoir de Flo - 25 rue Ballainvilliers à Clermont Ferrand (vers les anciens Beaux-Arts).

Pour vous inscrire : connectez-vous sur le site internet de l’Association des Diplômés fBS Alumni : www.fbsalumni.com (Rubrique « Agenda ») avant le Mardi 27 Janvier 2015.
Tarifs : gratuit pour les cotisants et 10 € pour les non-cotisants.

A bientôt.

Frédéric MEVEL (Clermont Promo 2003)

Télécharger l'Invitation