Webinaire : Comment retrouver de l'énergie et un élan ensemble ?

43 participants
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Dans le cadre des webinaires "développement professionnel", proposé par l'Association des Diplômés et le département Formation Continue de l'ESC Clermont Business School, un nouveau webinaire aura lieu en visioconférence, le Jeudi 19 Novembre 2020 à 18h00.

Il portera sur le thème "Comment retrouver de l'énergie et un élan ensemble ?"

Il sera animé par Solenn Thomas, diplômée 2005 et  fondatrice du mouvement Eklore, Mouvement culturel d'humanité au travail).

Dans la période instable que nous vivons, source de stress et de tensions, nous vous proposons un moment de connexion collective pour se reconnecter à nos énergies et se donner ensemble un nouvel élan. Vous allez expérimenter un processus d’intelligence collective déclinable dans vos vies personnelles et professionnelles.

Thématiques abordées

  • Création en sous-groupe d’un espace-temps permettant d’entrer en contact avec notre humanité, notre vulnérabilité, notre authenticité, notre force
  • Élaboration de pistes d’actions ensemble
  • Apports concrets pour se redonner de l’élan


Solenn Thomas œuvre à inspirer et à rassembler les personnes qui donnent un sens humain au travail. 

Elle co-crée des événements qui décloisonnent les univers professionnels, philosophiques et artistiques, tels que « Debout Citoyennes » le 8 mars dernier au Zénith de Paris avec 100 femmes inspirantes du monde.

En tant que Chasseuse de tête dans un cabinet international, Solenn Thomas accompagne également des grands groupes dans le recrutement de candidats, cadres dirigeants et experts. Elle est spécialisée dans la détection des profils atypiques et à haut potentiel, capables d’apporter de nouvelles intelligences et sensibilités aux organisations en transformation et aux métiers d’avenir.


> Nous enverrons par mail un lien aux inscrits pour se connecter au webinaire 

230 vues Visites

J'aime

Webinaires
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire