"Get Shit Done", le premier livre de Gilles Chetelat

Club Excellence

26/08/2019

Nous avons le plaisir d'annoncer la parution, ce mardi (27 Août 2019), du premier livre de Gilles Chetelat (diplômé 1996) : "Get Shit Done" !

"Get Shit Done" par Gilles Chetelat : les vraies leçons d'un entrepreneur de la French Tech

Article Umanz - 19 Août

Dans la vie d’une entreprise il y a des gens magiques. C’est la belle leçon du Livre de Gilles Chételat : “Get Shit Done” publié chez Alisio  racontant les début de StyckyADS.tv (FreeWheel aujourd’hui) l’histoire d’une petite startup de la pub digitale co-fondée avec son ami Hervé Brunet. jusqu’à sa revente à un géant Américain des médias pour un montant estimé par la presse Tech à plusieurs centaines de millions de dollars.

Comme dans toute success story on y croise les moments durs, les doutes, la volonté, la force de l’exécution, le bluff, la chance mais aussi les pivots et les virages technologiques indispensables opérés sous la houlette de Jean-David Chamboredon VC et alchimiste des pépites tech françaises.

“A Team”

On y croise aussi une équipe riche en personnalités combatives et déterminées : Hervé Brunet le frère d’armes, Jean Bellon-Serre le Business man, Marie Giesbert au Marketing, Emilie, Sofia et toute une équipe française et internationale haute en couleur qui a porté StyckyADS.tv de plus en plus haut et jusque dans les bras américains.

On y lit aussi l’importance des premiers mentors: Patrick Dohin (diplômé de l'Ecole 1974), François Petitjean, Joël Lacheze (diplômé 1973), Patrick Roger, Alexis Moisand (diplômé 1990), Franck Bouétard, Lionel Steve et Philippe Sarrazin (diplômé 1980), les soutiens patients et avisés des premiers pas de la jeune entreprise.

Lire l'Article

Pour le lancement de son livre, un "Meet Up" est organisé le jeudi 12 Septembre à 19h30 à Paris (Comet Meetings - Place des Victoires - 12 Rue du mail - 75002 Paris)

Plus d'infos et inscription