Atelier Network by Alumni et Afterwork de rentrée

24/09/2021

Plus de 500 étudiants en dernière année du programme Master Grande École ont fait leur rentrée lundi dernier, 20 septembre.

Bienvenue aux nouveaux étudiants à l'ESC Clermont BS et au sein du réseau Alumni, bon retour aux autres !

Nous avons été ravis d'échanger avec eux durant l'atelier en distanciel "Netwok by Alumni" et de poursuivre lors d'un Afterwork en présentiel le soir à l’École.

Un grand merci à Marion Ferlin, diplômée 1999, pour l'animation de cet atelier et aux 30 diplômés qui ont répondu présent ! Nous avons débuté par une "jolt" (secousse ou choc en français), une courte activité qui a permis de prendre conscience que notre cerveau peut nous tromper et surtout que tout est question de perspective. Oublions les a priori, ne nous mettons pas de barrières. Osez contacter des diplômés, échanger, découvrir leur parcours... Ils seront ravis de pouvoir vous accompagner, vous aider.

Lors de l'Afterwork, l'Association des Diplômés a offert à chaque étudiant et diplômé présent une gourde écoresponsable monbento, entreprise locale dans laquelle travaillent 5 diplômés. Ils étaient ravis de cette collaboration et bien sûr présents pour cette première distribution.

Un QR code sur la gourde permet un lien direct avec le site internet Alumni.

3 J'aime