Cérémonie de remise des diplômes et Gala de la promotion 2016

Réseau Auvergne

12/04/2017

Nous avons le plaisir de partager l'article posté sur le site de l'Ecole concernant la cérémonie de remise des diplômes et le Gala des diplômés de la promotion sortante 2016 du Groupe ESC Clermont :

"Une belle cérémonie pour diplômer près de 500 étudiants du Groupe ESC Clermont

Cette année encore, c’est à l’Opéra de Vichy que s’est tenue la remise des diplômes et le Gala des diplômés du Groupe ESC Clermont ce samedi 8 avril 2017.
C’est en tenue de cérémonie que les diplômés promotion 2016 sont montés sur la scène de l’Opéra pour récupérer le fameux « diplôme » tant convoité, sous les applaudissements de leur famille, de professeurs et de représentants du milieu économique. Les 3 formations proposées par le Groupe ESC Clermont ont été récompensées : 141 étudiants du programme Bachelor (bac+3), 321 étudiants du Programme Master Grande Ecole (bac+5) et 15 étudiants du Master of Science, soit une promotion de 477 diplômés qui viennent grossir les rangs du réseau Alumni.

Cette journée était aussi l’occasion de récompenser les majors des 3 promotions : Mathilde Verissimo et Nicolas Mercier-Acosta ex aequo pour le Bachelor, Betty Battut pour le Master et Nagham Zoughbi pour le Master of Science. Florian Brioude, étudiant en Bachelor, a proposé au cours de la cérémonie, deux belles interprétations au violon, pour le plus grand plaisir de l’assemblée.

Une belle journée et un moment de partage pour l’ensemble des étudiants et des équipes du Groupe ESC Clermont, qui s’est terminée par un cocktail et un diner dansant à l’Opéra de Vichy."

Une vingtaine de diplômés de la promotion 1997 étaient également présents au Gala pour fêter l'anniversaire des 20 ans de leur promo ! L'occasion de partager des souvenirs mais également de rencontrer les autres diplômés.

A voir ou à revoir : le discours, pour l'Association des Diplômés du Groupe ESC Clermont, d'Etienne Dubois et de Baptiste Corvey-Biron, diplômés de l'Ecole, lors de la cérémonie de remise des diplômes du 8 avril 2017 à l'Opéra de Vichy :