Conférence-débat d'ouverture du week-end Centenaire

11/04/2019

Pour ouvrir le week-end du Centenaire du Groupe ESC Clermont, M. Yves JAMON, Président, et Mme Françoise ROUDIER, Directeur Général, ont le plaisir de vous inviter à la conférence-débat :

« Sport, Entreprise et Territoire : Un cercle vertueux à cultiver »
Vendredi 17 mai 2019 à 18h30
 Groupe ESC Clermont - 4 bd Trudaine - 63000 Clermont-Ferrand

Les clubs sportifs (amateurs ou professionnels) et les entreprises ont beaucoup en commun : ils partagent toujours un territoire, souvent des valeurs, parfois des projets et, de plus en plus une responsabilité sociale forte.
Dans ce contexte, quel rôle peuvent jouer les clubs pour accompagner leurs sportifs, amateurs ou professionnels ? Quel intérêt pour une entreprise d’associer son image à un joueur, club, ou événement sportif ? Et quand acteurs du sport, entreprises, et territoires s’associent, quelles sont les clés de la réussite ?

Les échanges seront animés par Mme Clémentine SARLAT, journaliste sportive chez BeIN Sports, avec la participation de :
M. Jean-Paul CHIOCCHETTI | Directeur du Personnel France et Benelux - Groupe Michelin
M. Jean-Marc LHERMET | Directeur du Développement - ASM Clermont Auvergne
M. Patrick OUYI | Directeur de la Communication - le coq sportif
M. Pascal TRIMOUILLAT | Directeur Général Adjoint - Banque Populaire AURA
Mme Jessy TRÉMOULIÈRES | Joueuse de l’équipe de France de Rugby à 15 et élue meilleure joueuse du Monde en 2018

Merci de vous inscrire avant le 10 mai 2019. Attention, le nombre de places est limité, ne tardez pas !

S'inscrire