Marylène Guérard est nommée Directrice Générale de Centre France Publicité

Club Excellence

11/06/2019

Communiqué de presse Centre France - 06/06/2019

Marylène Guérard est nommée directrice générale de Centre France Publicité à compter du 1er juin 2019.

Elle aura pour missions d’assurer le pilotage de l’activité et de poursuivre la mutation engagée aux côtés des équipes depuis plus d’un an.

Sous son impulsion, Centre France Publicité a l’ambition d’accélérer la diversification de ses offres, le développement digital et l’élargissement du portefeuille d’activités vers le conseil en solutions de communication locales.

Diplômée de l’école de commerce de Clermont-Ferrand (Promo 1997), Marylène Guérard évolue dans le milieu des médias depuis une vingtaine d’années.
Après 7 ans de conseil en stratégie média et accompagnement commercial chez Carat, elle rejoint la Nouvelle République en tant que directrice marketing de la régie publicitaire, puis du Groupe NR en 2012.
Recrutée par le Groupe Centre France fin 2015, elle occupe les fonctions de directrice des audiences, puis de directrice projet de transformation et développement de Centre France Publicité en décembre 2017.
Elle est directrice générale de Centre France Publicité depuis le 1er juin 2019.

Centre France Publicité, filiale du Groupe Centre France en charge des activités publicitaires, affiche un chiffre d’affaires de 41 M€ en 2018 et compte 170 collaborateurs répartis sur 15 départements.

Télécharger le CP