Retour sur l'afterwork à Lyon

01/02/2024

Hier soir, 16 diplômés de la région lyonnaise se sont retrouvés dans un lieu convivial et original : la galerie d'arts d'Emmanuelle Col-Ulrich ( promo 2000), en plein coeur de Lyon.

Tous les participants ont apprécié le moment passé ensemble, très convivial, dans un lieu qui sort de l'ordinaire.

Après une présentation de la nouvelle équipe d'animation Lyonnaise, nous avons également annoncé la soirée Explore à venir et donné des nouvelles de l'école. Nous avons également brainstormé sur des idées pour les prochains événements (conférences, visite d'usines etc...) et avons quelques pistes, beaucoup des participants étant prêts à jouer le jeu.

Emmanuelle a ensuite présenté son parcours et sa galerie qui a suscité beaucoup d'intérêt.

Merci à tous les participants et à bientôt !