Retour sur notre rencontre de janvier en visio

Réseau Midi-Pyrénées

02/02/2021

Lors de notre rencontre en visio de jeudi dernier, nous avons essentiellement pris des nouvelles de chacun et nous avons évoqué nos envies pour les prochaines animations du réseau.

Il y a eu plusieurs propositions pour la suite :

• une sensibilisation gratuite à la Communication Non Violente sur 2h-2h30,
  • une visite d'entreprise, par exemple celle reprise par Olivier Nouvel, promo 1986 : Gourmiz,
  • des rencontres pour garder le lien, en visio (peut-être à un autre horaire : 13h-14h) et si possible en présentiel (quand cela sera possible), par exemple chez l'un d'entre-nous.
  • Puis plutôt à partir de mai, une initiation à l'Aviron à Montauban.

Cela nous donne un beau programme jusqu'en mai !

Ce qui pourrait aussi être sympa, c'est qu'une ou deux personnes choisissent une proposition qui leur tient à cœur et co-organisent la rencontre. Je pourrais comme cela être en soutien (si besoin) pour le lien avec l'Association des Diplômés.
Ce n'est pas difficile, il faut définir un contenu dans ses grandes lignes, une date, faire un texte d'invitation qui sera diffusé par l'Association.
L'objectif est de faire vivre un réseau qualitatif pour nous permettre de passer de bons moments et de donner et recevoir des coups de main.

Si vous souhaitez rejoindre notre groupe sur WhatsApp, il vous suffit de me contacter.

Frédéric

2 J'aime