47, Avenue de Wagram
47, Avenue de Wagram 75017 PARIS

Voir le plan

En ligne
Lien visible pour les participants

EXPLORE, le rendez-vous incontournable regroupant l’ensemble de la communauté des diplômés & étudiants autour d’une thématique actuelle avec l’intervention d’expert(s) de renom.

Comment l’IA révolutionne-t-elle et impacte-t-elle nos vies professionnelles ?

📅 Mardi 19 novembre 2024 à 18h45

📍  Au Pavillon Wagram à Paris 17ème

🌐 En multiplex à l’auditorium de l’ESC Clermont

💻 En distanciel

Nous aurons donc l’honneur d’accueillir Luc Julia, reconnu dans le monde entier, pour son expertise inégalée, il est l'un des concepteurs de l'assistant vocal Siri, l’un des 13 membres du comité d’experts en charge d’éclairer le gouvernement sur les impacts de cette technologie sur l'économie, l'emploi, la croissance ou encore la lutte contre les inégalités. Il est également l’auteur de « L’intelligence artificielle n’existe pas ». Sa présence nous offre une opportunité unique d'en apprendre davantage sur les dernières avancées technologiques et de nous inspirer pour l'avenir.

Des échanges qui promettent d’être enrichissants, honnêtes et inspirants.

La soirée se poursuivra en toute convivialité autour de retrouvailles, nouvelles rencontres, partages et réseautage. Nous serions ravis de vous compter parmi nous pour cet événement qui s'annonce unique et exceptionnel !

Vous ne faites pas partie du réseau Alumni ESC Clermont ?  Vous pouvez tout de même participer à l'événement à un tarif préférentiel de 45€.