Retour sur notre Summer Break Alumni à l'Ecole

Réseau Auvergne

17/06/2022

Près de 130 étudiants, diplômés et membres du personnel ont participé mercredi 8 juin en soirée à cette 1ère édition du Summer Break, organisé par l'Association des Diplômés sur le parking de l'Ecole... et, avec un petit intermède pluvieux, dans la Cafétéria !

Le "Summer Break", c'est le nouvel afterwork de fin d'année by Alumni pour célébrer la fin des études de nos étudiants de dernière année de Master classique et alternant et pour leur souhaiter la bienvenue dans le monde professionnel : "Time to say goodbye and hello to your new life" !

Tous les participants ont apprécié ce moment convivial d'échanges et de partage autour d'un barbecue, d'un verre et animé par Louis, DJ et étudiant ESC Clermont.

Ils ont également apprécié le cadeau offert par l'Association des Diplômés à cette occasion : un Tote Bag ESC Clermont Alumni avec ses goodies, dont une fouta pour cet été :)