Retour sur notre Afterwork à Genève

Réseau Suisse

14/11/2022

Merci aux 18 participants venus de Suisse ou de Haute-Savoie, aux organisateurs et à l’Association des Diplômés pour cette très belle soirée en mode reconnexion avec Françoise ROUDIER au Warwick Genève.

Dès 19h, après avoir échangé autour d’un verre, chacun s’est présenté, a présenté sa carrière, son parcours, son activité professionnelle et ses aspirations.

Plusieurs services de planches de charcuterie Suisse et de fromages locaux ont été réalisés. Elles ont été délicieuses et très appréciées avec les consommations.

Tous les participants ont vivement apprécié la soirée et ont remercié l’Association des diplômés pour leur avoir organisé et offert cette soirée.

Une soirée très riche et conviviale qui a permis de créer et de renouer des liens, dans une très belle atmosphère de sympathie et de bienveillance, jusqu’à 23h.

Merci à tous d’être venus nombreux.

Au plaisir d’une prochaine rencontre, au printemps 2023 !

Anne-Lise