• Groupe par validation

À propos du groupe

Le Club Excellence, créé en 2006, à l’initiative de l’association des Diplômés du Groupe ESC Clermont, constitue aujourd’hui l’un des atouts majeurs de promotion de notre Ecole, évoluant dans une compétition internationale intense sur le marché de l’enseignement supérieur.
Le Club Excellence est composé de Diplômés ayant une personnalité et un parcours exemplaires valorisant la formation, les diplômes et la réputation du Groupe ESC Clermont.
Il représente une communauté impliquée, engagée, solidaire et attentive au devenir du Groupe ESC Clermont. L’ensemble des actions du Club Excellence s’attache à promouvoir la qualité des formations, les diplômes et les compétences des anciens élèves du Groupe ESC Clermont.

Objectif

• Fédérer des Diplômés en activité, ayant un parcours personnel et/ou professionnel exemplaire, en valorisant la formation et les diplômes du Groupe ESC Clermont.
  • Créer un réseau de soutien au Groupe ESC Clermont et à ses étudiants.
  • Représenter l’Ecole, revendiquer son ADN, ses valeurs et sa culture ainsi que le réseau des Diplômés.
  • Promouvoir et adhérer à l’esprit réseau et soutenir le projet du Groupe ESC Clermont Alumni.
  • Proposer des actions servant l’intérêt de ses membres.
  • Concevoir et mettre en œuvre des opérations soutenant le rayonnement et l’attractivité du Groupe ESC Clermont.

Lire moins