• Groupe par validation

À propos du groupe

Le Réseau Féminin (ex-Club WIB) permet aux femmes diplômées de ESC Clermont Alumni de se retrouver pour s’entraider, échanger, nouer des contacts, partager des bonnes pratiques, se rendre visible, se former pour avancer et développer leur carrière. L'objectif premier du Réseau Féminin est d'être une aide concrète à la gestion de carrière des femmes. Les diplômées se retrouvent autour de moments conviviaux et professionnels pour : - prendre du recul et débattre : rencontres, tables rondes autour de personnalités et thématiques spécifiques (entrepreneuriat au féminin, réseaux professionnels, le métier d'administratrice, les nouvelles organisations du travail, équilibre de vie, ...Agnès Verdier-Molinie, Béatrice Cointreau, ...) - expérimenter et innover : ateliers (techniques d'improvisation théâtrale, etc.), networking, co-working... - échanger et partager lors de moments de détente et de loisirs (soirée "le vin et les femmes : du vin fait pour les femmes par des vigneronnes" ; dégustation de champagne ou cognac, ...) ....et pour toutes nouvelles idées ou suggestions, contactez l'équipe Réseau Féminin ESC Clermont Alumni ;-)

Administrateur

Laure ALIX