2020 devait être l'année de notre Centenaire...

Centenaire Alumni

23/06/2020

2020 s'annonçait comme une année inoubliable pour notre Association.

100 ans après sa création, nous avions prévu de fêter comme il se doit cet anniversaire remarquable dans la joie, le partage et la convivialité.

Extraordinaire, ce premier semestre l’a été… avec une crise sanitaire mondiale, rappelant la terrible grippe espagnole de 1918/1920.

Nos vies en ont été très perturbées, émotionnellement, affectivement, socialement et économiquement.

Dans ce contexte encore très incertain, le conseil d’administration de l'Association des Diplômés Groupe ESC Clermont Alumni a décidé à l’unanimité de ne pas maintenir les festivités programmées les 10 & 11 octobre prochains, ce dans l’intérêt de tous.

La vocation de notre association étant de créer, renforcer et développer les liens entre ses membres et sa communauté (Ecole, partenaires), l’essentiel de nos actions repose encore sur l’organisation de rencontres physiques et d’évènements appréciés de tous.

L’obligation de distanciation sociale, la mise en œuvre de gestes barrières impacteront fortement nos activités et nous obligeront à développer à l’avenir d’autres formes de liens pour faire perdurer et enrichir nos valeurs.

Avec l'ambition de nous rendre encore plus agiles, plus solidaires, plus responsables, plus engagés pour ce qui fait sens, au profit de l’ensemble de notre communauté.

Centenaire Alumni

Ensemble, disons OUI le 10 octobre !

International Ambassadors Alumni : Europa

Evènement Ecole