Création de Groupe ESC Clermont Alumni le 26 Mars 2015

03/06/2015

L’association des diplômés du Groupe ESC Clermont est de retour sous le nom de Groupe ESC Clermont Alumni, suite à l’Assemblée générale constitutive qui a eu lieu le 26 mars à Paris.

Ont été élus membres du Conseil d’Administration pour un mandat de 3 ans :

• Sébastien Lauvergne, promo 1992, Group Training & Development Director chez Altran, Neuilly-sur-Seine, Président
  • Etienne Dubois, promo 1977, Consultant en logiciels de gestion/ERP, Clermont, Vice-Président et Trésorier
  • Jean-Michel Demaison, promo 1988, Associé Deloitte Conseil, Neuilly-sur-Seine, Secrétaire
  • Laure Alix, promo 2008, Contrôle interne et organisation, Paris
  • Flora Amanou, promo 2007, Directrice du développement chez Market Value, agence de communication, Paris
  • Matthieu Fruchon, promo 1994, en cours de reprise d’entreprise, Paris
  • Didier Jourdain, promo 1974, Directeur du Contrôle de Gestion Interne au Conseil Général du Puy-de-Dôme, Clermont
  • Claire Marcollet, promo 1992, Formatrice et consultante RH et Management, Clermont
  • Frédéric Mével, PGE promo 2002 et MERH promo 2003, Consultant en Recrutement, Cabinet PerfHomme, Clermont
  • Thomas Boudon, Bachelor promo 2013 et PGE promo 2016, étudiant en césure, projet de création d’entreprise, Incubateur Groupe ESC Clermont, Issoire.

Il s’agit d’une équipe expérimentée, composée pour moitié d’administrateurs basés à Paris et pour moitié d’administrateurs basés à Clermont.
Tous sont très impliqués depuis plusieurs années dans l’association des diplômés.
Très attachés à l’Ecole, ils ont à cœur de la soutenir et de contribuer à sa réussite.

Il s’agit maintenant de reconstituer le socle de base d’une équipe d’animateurs bénévoles maillant tout le territoire (France et Monde) et de mettre en place à nouveau les services traditionnels de notre association des diplômés (site internet, rencontres, services carrière et entrepreneuriat, Club Excellence, etc.). Les nouvelles idées et projets sont nombreux et l’équipe enthousiaste à les mettre en œuvre et à les développer.
Vous souhaitez vous impliquer dans l’animation de Groupe ESC Clermont Alumni ? Contactez Michèle Pichant !

Vive l’Esprit Trudaine !