L'Association des Diplômés soutient Alumni For The Planet !

19/11/2020

L'Association des Diplômés de l'ESC Clermont Business School s'est engagée pour soutenir le Collectif des Alumni Engagés qui vient de se créer : ALUMNI FOR THE PLANET.

Devant l’urgence climatique et environnementale, Alumni for the Planet vise à mobiliser le plus grand nombre possible de diplômés de l’enseignement supérieur français - grandes écoles, universités, etc - sur ces deux grands enjeux mondiaux.

En effet, les Alumni occupent ou occuperont des postes à responsabilité en France et à l’international, et leur engagement, en particulier dans leur milieu professionnel, peut avoir un impact très significatif.

Alumni For The Planet aide les alumni à agir en les informant, en les mettant en réseau et en les soutenant dans leurs actions.

Et vous, êtes-vous prêt(e) à vous engager ? Chacun à notre niveau, nous pouvons agir.

A noter qu’Élodie LLOBET, diplômée 2008, est l'une des 20 bénévoles engagés pour cette initiative.

Anne Meunier, Déléguée Générale de l'Association, a participé à la conférence de lancement le 12 novembre dernier qui a réuni plus de 350 personnes.

Rejoindre le réseau des Alumni engagés

2020, une rentrée exceptionnelle pour l'ESC Clermont !

Prix du Club Excellence 2020 - Témoignage des Lauréats 2019

Plus de 5 000 membres sur LinkedIn !