Position de l'Association pour les événements à venir #restecheztoi

16/03/2020

Chères et chers diplômé.e.s et étudiant.e.s,

Devant la situation de pandémie qui frappe notre continent et tout particulièrement notre pays, nous vous invitons à adopter un comportement citoyen et responsable en limitant vos déplacements/regroupements qu’au strict nécessaire.

Nos réunions, rencontres d’alumni sont et doivent rester conviviales, mais ne revêtent en aucun cas un caractère de nécessité dans le contexte actuel.

Toutes manifestations prévues dans le cadre de notre Association, qui impliquent un regroupement physique de nos membres, sont donc annulées ou reportées.

Les échanges peuvent bien sûr se poursuivre via les réseaux sociaux, mail, téléphone, visioconférence.

Nous avons besoin que la majorité d’entre nous, non ou partiellement atteints, reste disponible pour soutenir nos familles, nos collègues, nos entreprises et plus largement les autres citoyens.

En respectant ces consignes, nous soutiendrons les professionnels de santé qui œuvrent avec dévouement pour sauver le maximum de vie #restecheztoi

C’est bien le moins que nous puissions faire pour donner du sens à nos actions.

Trudainement,

Philippe MERAS-BELLET

Président Groupe ESC Clermont Alumni

Capillum collecte des cheveux pour l'île Maurice !

Bonnes vacances et très bel été !

Entraide, solidarité, aidons à sauver des vies aux côtés de diplômés ...

Anne MEUNIER