Afterwork fBS Alumni à Tours

TG
SA
DC

Venez (re)découvrir votre réseau de diplômés fBS Alumni !

Etienne Dubois, Président de fBS Alumni et Directeur du campus fBS de Tours, nous tiendra informés de l'évolution de l'Ecole depuis sa création il y a 1 an maintenant.

Il nous présentera également notre grand réseau de diplômés fBS Alumni : son organisation, ses actions, son évolution, et vous bénéficierez en live d'une présentation détaillée du nouveau site Internet de l'association, plus complet, plus riche, plus interactif !
Une bonne occasion de voir tout ce qu'il peut vous apporter...

Et en exclusivité au cours de la soirée : la présentation en avant-première de notre grand événement prévu à Tours en septembre !! avec pour objectif de mobiliser un maximum de diplômés, locaux ou non, sportifs ou non ;-), autour d'une belle action conviviale, solidaire et humanitaire.
Mais chuuut... on ne vous en dit pas plus !

Alors rendez-vous au Comptoir Italien pour une soirée conviviale, riche en informations et en échanges.

Tarif (buffet / boissons inclus)
Adhérent : 20 €
Non-adhérents et accompagnants : 30 €