Grande Soirée Réseau

LR
LC

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année, le Réseau Rhône-Alpes vous propose sa Grande Soirée Réseau, une soirée d’échanges et de rencontres, le Mercredi 20 Novembre 2013 à 19h30.

Avec la participation de : Françoise ROUDIER, Directeur de France Business School - Campus Clermont, Etienne DUBOIS, Président de fBS Alumni et Florence SAUGUES, Directeur de fBS Alumni.

Au programme :

• l’Ecole et son nouveau programme pédagogique innovant.
  • La fusion des 4 Associations de Diplômés fondatrices de fBS Alumni.
  • « Speed-networking » : nous vous proposons un nouveau concept !
Les règles du jeu vous seront transmises après la conférence (pour préparer au mieux votre soirée, merci d’inscrire 3 besoins professionnels ou personnels sur le coupon-réponse en bas de l’invitation ci-jointe).

L’Adresse : MERCURE Lyon Centre Saxe Lafayette - 29 Rue Bonnel - 69003 LYON

Formule Cocktail dînatoire - Tarif : 10 € pour les cotisants et 20 € pour les non-cotisants.

Pour vous inscrire : Connectez-vous sur le site internet de l’Association des Diplômés Clermont : www.reseau-esc-clermont.org (Rubrique « Agenda ») et payez en ligne ou envoyez votre règlement par chèque à l’Association des Diplômés fBS Alumni - 4 Boulevard Trudaine - 63037 Clermont-Ferrand cedex 1.

Nous comptons sur vous !

L’Equipe du Réseau Lyonnais