Invitation de l'INTERCLUBS

jeudi 30 mai 2013
POLYDOME
CLERMONT-FERRAND FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous invitons à une grande manifestation organisée par l’INTERCLUBS (dont l’Association des Diplômés fait partie) pour promouvoir les auvergnats et les associations du monde professionnel, intitulée :

« A la rencontre des génies des territoires d’Auvergne ».

Cette manifestation se déroulera à Polydôme le 30 Mai prochain dans le cadre du Forum de la création et de la reprise d’entreprise en Auvergne.

Le Petit Déjeuner de la Création ouvrira le forum sur le thème "S'organiser pour réussir sa première année" et ne sera composé que d'experts et de témoins femmes afin de rester dans la note du forum qui est orienté cette année sur l'entreprenariat au féminin (Invitation ci-jointe).
Notons qu’une de nos diplômées, Laure THIEBLOT (Promo 2002) fera partie des intervenantes !

8 villages des territoires d'Auvergne se dérouleront toute la journée sur le Forum et l’Association des Diplômés sera présente sur le stand de fBS dans le village « Grands Projets ».

La manifestation se terminera sur la table ronde des "Génies d'auvergne" (Invitation ci-jointe).

Si vous souhaitez participer à une animation ou simplement passer nous voir sur le stand, merci de nous envoyer un mail.

Bien à vous.

L’Equipe de l’Association des Diplômés