Soirée Dégustation Vins - Réseau Auvergne

Rentrée du Réseau Auvergne sous les auspices de notre terroir !

La rentrée a sonné pour tout le monde et le Réseau des Diplômés Auvergne reprend du service avec quelques changements dans l'équipe…

Nous te convions à partager un moment ensemble le Jeudi 27 septembre 2012 à partir de 19h00, en prenant un peu de hauteur à l'Hôtel des Puys, place Delille à Clermont-Ferrand pour continuer l’animation du Réseau Auvergne et voir quelles sont les perspectives de l'année ! (Télécharger l’Invitation en cliquant sur le lien en bas de la page).

Afin de rendre le moment plus convivial, la soirée « afterwork » sera agrémentée d'une dégustation de vins d'Auvergne (eh oui il y a de bons vins par ici).

La soirée est gratuite pour les adhérents et une participation de 10 euros sera demandée pour les non adhérents. L'hôtel nous met à disposition le parking.

Merci de confirmer ta participation avant le 25 Septembre par mail ou de renvoyer le coupon-réponse avec ton règlement (si tu n’es pas cotisant) à l’Association des Diplômés.

À bientôt !

L'équipe du Réseau Auvergne