Témoignages inspirants de diplômés dirigeants

Lien visible pour les participants

Le réseau des Amériques et le Club Excellence vous proposent une rencontre exceptionnelle, samedi 13 février à 20h (heure française)  - 14h (heure à NY), avec le témoignage de deux diplômés inspirants travaillant à New York : Cédric Prouvé et Emmanuel André.

Ils présenteront leur très beau parcours depuis leur sortie de l’Ecole jusqu’aux fonctions de :

• Président International d'Estée Lauder Companies (leader mondial de la cosmétique de luxe, les produits sont vendus dans 150 pays et régions et compte environ 48.000 salariés),
  • CTO du Groupe Publicis (Publicis Groupe s’appuie sur ses actifs en data, création, média et technologie pour proposer à ses clients des services très innovants qui transforment radicalement la relation qu'ils ont avec leurs consommateurs. 80.000 collaborateurs présents dans 100 pays travaillent pour ce groupe français).

Ils partageront leurs expériences durant l’année 2020, ce qu’ils ont mis en place au niveau des collaborateurs et des consommateurs pour s’assurer de pouvoir rebondir (un outil collaboratif pour tous les collaborateurs de Publicis, par exemple). Ils exposeront ensuite les projets pour 2021 et ce qu’ils prédisent pour le futur, quels sont les comportements qui perdureront (salariés, clients, consommateurs).

Nous clôturerons par un temps de questions / réponses, et pour celles et ceux qui le souhaitent par un moment de convivialité virtuel.

Cette rencontre sera animée par Jean-Yves Sabot, diplômé 1995, responsable du Réseau des Amériques.

The Network of the Americas and the Excellence Club offer you an exceptional encounter with the testimony of two inspiring graduates working in New York: Cédric Prouvé and Emmanuel André.

They will present their wonderful career paths from their graduation from the School to their positions as :

- International President of Estée Lauder Companies (world leader in luxury cosmetics, products are sold in 150 countries and regions and has around 48,000 employees)

- Publicis Group HR Director (Publicis Groupe draws on its assets in data, creation, media and technology to offer its clients highly innovative services that radically transform the relationship they have with their consumers. 80,000 employees in 100 countries work for this French group).

They will be sharing their experiences during the year 2020, which they have put in place for their employees and also for the consumers to ensure that they can bounce back (a collaborative tool for all Publicis employees, for example). They will then set out their plans for 2021 and what they predict for the future, what behaviours will continue (employees, customers).

We will close with a question and answer session, and for those who wish, a moment of virtual conviviality!

Moderator and organiser: Jean-Yves Sabot