• Groupe par validation

Retour sur l'Exposition Gaudi au Musée d'Orsay

Club Excellence

05/07/2022

Cette visite, jeudi dernier, était guidée par Loetitia Mathou, diplômée 1992, guide professionnelle à Paris, qui nous a fait vivre avec beaucoup d'enthousiasme et de connaissances la vie de Gaudi, en commentant sa formation, son évolution artistique et ses principales réalisations : Palais et parc Güell, casa Vicens, Cavet, Batllo, Mila à Barcelone, ainsi que ses projets religieux, notamment la Sagrada Familia.

Une nouvelle occasion de se retrouver entre diplômés de différentes promotions et de partager ce moment de culture, ainsi qu'un verre après la visite.

Prochaine rencontre organisée par le Club Excellence : vendredi 2 septembre, avec la visite guidée de l'Hôtel de la Marine, place de la Concorde, avec Loetitia.

D'ici là, bon été à toutes et à tous !