• Groupe par validation

Retour sur notre 1er Business Breakfast à Paris

Club Excellence

15/04/2022

Ce premier Business Breakfast a réuni, le 12 avril dernier, des membres (et des non membres) du Club Excellence dans la brasserie parisienne  "Le Café Populaire", qui fait partie de l'entreprise de Pascal Couret, diplomé de la promotion 1997,  qui possède plusieurs établissements à Paris.

Ce fut l'occasion d'échanger sur les parcours de chacun, de communiquer les dernières informations concernant notre Ecole, l'Association des Alumni et les activités du Club Excellence.

Une rencontre sympathique et chaleureuse qui participe à faire vivre l'Esprit Trudaine.

Cet événement a pour objectif d'organiser des rencontres des membres du Club Excellence et d'élargir le nombre d'adhérents.

Pour cela, nous organisons des petits déjeuners qui ont lieu dans l'entreprise d'un diplômé de l'ESC Clermont et demandons aux participants d'inviter des personnes qui pourraient être intéressées à rejoindre le Club.

Pour rappel, le Club Excellence réunit des diplômés de l'ESC Clermont qui ont un parcours professionnel et personnel remarquable et inspirant pour les autres diplômés et les étudiants de l'Ecole. C'est un Club ouvert qui défend la diversité et l'inclusion et contribue au rayonnement de notre Ecole.

Prochaines rencontres du Club Excellence

• Visite guidée de l'exposition Gaudi à Orsay le 30 juin prochain,
  • Rencontre dans les jardins du Musée Rodin le 9 juillet,
  • Visite guidée, ainsi que celle de l'Hôtel de la Marine en septembre (avant la soirée de l'Excellence en novembre)